Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/al59251/www/config/ecran_securite.php on line 379
10 ème Concours chevaux de trait du nord - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Les évenements du mois

10 ème Concours chevaux de trait du nord

Publié le : 27 juin 2018 par Ludo Version imprimable de cet article Version imprimable

Le DIMANCHE 16 SEPTEMBRE, à partir de 9 h, sur l’espace vert au bout de la rue Pasteur, se déroulera la 10ème édition du CONCOURS DE CHEVAUX DE TRAIT DU NORD Emile MORTELECQUE.
Comme l’année dernière, cette journée débutera par les épreuves de modèle et d’allure. Puis à partir de 14 h 30, grande parade dans les rues de la commune et enfin, à partir de 15 h 30, vous pourrez assister au concours d’utilisation.
Tours de calèche toute la journée.
Restauration sur place. Venez nombreux nous rejoindre.

Ludo