Ville-Allennes-les-Marais.fr
site officiel de la commune d’Allennes les Marais

Site officiel de la ville.

Allennes-les-Marais est une commune française, située dans le département du Haut de France.

FOIRE A LA BROCANTE ET MARCHE AUX PUCES

dimanche
horaire Rue du Général de Gaulle/Sonneville

Nous mettons en place des bulletins de réservation.
Ils sont disponibles à la salle Sicot-Coulon 81 bis rue Franche, en mairie ou
encore à télécharger sur le site de l’association gymdanse-allennes.net
Ils seront à remettre accompagnés du règlement impérativement par chèque, à l’ordre de Gym Danse (en cas d’annulation de la braderie, le chèque sera détruit et aucun remboursement en espèces ne sera effectué).
Lors des permanences tenues à la salle Sicot-Coulon :
- le LUNDI 3 JUIN de 18h à 19h45 (pour les riverains de la braderie uniquement) ;
- le MARDI 4 JUIN de 18h à 19h45 ;
- le MERCREDI 5 JUIN de 17h à 19h.
Par courrier, accompagné du bon rempli, du règlement et de la copie de la carte d’identité, à la salle Sicot-Coulon avant le 3 JUIN impérativement.

SELON LA RÉGLEMENTATION EN VIGUEUR, IL VOUS SERA DEMANDE UNE PIECE IDENTITÉ LORS DE L’INSCRIPTION ET POUR LES COMMERÇANTS LE N° D’INSCRIPTION AU REGISTRE DU COMMERCE.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous joindre par téléphone au 09.66.01.23.07, par Fax au 03.20.58.03.67, par courriel à GYMDANSE