Au sujet de la 24ème édition des journées européennes du patrimoine. - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2007 > de Septembre

Au sujet de la 24ème édition des journées européennes du patrimoine.

Publié le : 14 septembre 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

Les travaux de notre église se terminent doucement . Nous sommes fiers et heureux de pouvoir aujourd’hui vous inviter à venir nombreux nous rencontrer entre :

10h et 12h et entre 14h et 16 h
Les samedi 15 et dimanche 16 septembre 2007
pour la 24ème édition des journées européennes du patrimoine

Nous vous invitons à venir découvrir ce bâtiment vieux de plus de trois siècles qui s’est fait une peau neuve et dont le mérule, ver qui rongeait son bois, a été éradiqué.

Venez découvrir les fresques mises à jour, les étoiles dans cette voûte qui a retrouvé une seconde et belle jeunesse , ses vitraux, pour la plupart rénovés, qui en laissant passer la lumière du jour, mettent en valeur toutes ces merveilleuses couleurs .

Nous vous attendons pour vous expliquer nos choix et répondre en toute sincérité à vos questions qui, à n’en pas douter, seront très nombreuses.