Ce fut une soirée MAGIQUE - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements de 2010 > Septembre 2010

Ce fut une soirée MAGIQUE

Publié le : 14 octobre 2010 Version imprimable de cet article Version imprimable

Après une première partie consacrée à la prestidigitation et la transmission de pensée, ils nous ont offert un très beau spectacle de « grande illusion » et en bouquet final « un numéro de lévitation ».

En regardant à la télévision, nous sommes plutôt blasés en se disant « que c’est truqué », mais samedi, cela s’est produit à 5 mètres de nous.

Nous étions plus de 180 Allennois à le voir de nos yeux , et c’était fantastiquement « magique ».

Tout les participants, petits et grands, « surtout les grands » sont sortis du spectacle en se posant beaucoup de questions « comment font-ils ».

Bravo les artistes.