Dans le cadre de la semaine bleue - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements de 2010 > Octobre 2010

Dans le cadre de la semaine bleue

Publié le : 26 octobre 2010 Version imprimable de cet article Version imprimable

Le repas du 24 Octobre 2010.

Une petite centaine d’aînés ont participé, ce 24 octobre 2010, à un repas servi au restaurant scolaire par des membres du personnel municipal que nous remercions vivement pour leur disponibilité et leur gentillesse .Ce repas a été concocté de mains de maître par Bruno.

Le menu a été unanimement apprécié par tous les participants.

Au cours de cette manifestation, trois personnes ont été mises à l’honneur :
Madame Julia SCARPA. et Monsieur Victor LOYEZ en tant que doyens de l’assemblée,

et notre ami Alexandre BURETTE qui depuis 25 ans anime ce repas avec sa sono a reçu un petit cadeau qui lui a humidifié les yeux. !!!.

Les prochaines manifestations à l’intention de nos seniors sont prévues les :

* 18 Novembre après midi pour une sortie à Wambrechies.

* 22 décembre après midi pour la distribution des colis à nos aînés de plus de 68 ans.

Les membres du C.C.A.S..