Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/al59251/www/config/ecran_securite.php on line 370
Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] : de Mai Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Ville-Allennes-les-Marais
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements 2008 > de Mai > de Mai

de Mai


Articles de cette rubrique


Une bien sympathique cérémonie (de Mai)

Publié le : 22 mai 2008
C’est bien modestement que nous avons voulu rendre hommage aux mamans alllennoises , nouvelles ou " récidivistes" en 2007 , ce samedi 17 mai au travers d’un goûter familial. Après les discours traditionnels de bienvenue, notre adjointe aux fêtes et cérémonies, Madame MIERLOT, en a (...)


Deux harmonies du tonnerre (de Mai)

Publié le : 22 mai 2008
Au moins de mars dernier, les deux harmonies d’ Izel-lez-hameau* et d’Allennes les Marais s’étaient déjà rencontrées dans notre salle polyvalente pour un concert de printemps qui avait été très apprécié par un public nombreux et connaisseur. Samedi soir, c’était au tour (...)


L’Afrique a Allennes (de Mai)

Publié le : 22 mai 2008
Depuis la rentrée de septembre 2007,les élèves du CE1 de Mmes Bisiaux et Lemaître et ceux du CM1 de Mme Dereeper travaillent sur un projet pédagogique : l’ Afrique. Ils ont ainsi étudié la faune, la flore, le mode de vie et les coutumes de ce continent .Ils ont ainsi été confrontés et (...)


Les élèves des CE2 Allennois mis à l’honneur (de Mai)

Publié le : 15 mai 2008
Le sérieux et la fierté étaient de rigueur ce mardi 13 mai pour la remise des “permis piétons” aux 54 élèves de CE2 ayant passé avec succès les tests de connaissances sur les obligations du code de la route applicables aux piétons.Il fallait obtenir la note de 14/20 pour décrocher (...)


Un premier mai plein de symboles (de Mai)

Publié le : 3 mai 2008
Comme chaque année, le premier mai a été pour nous l’occasion de mettre à l’honneur des travailleurs émérites par la médaille du travail.Ils étaient 14 à recevoir cet honneur en ce jour ensoleillé annonciateur de vrais beaux jours !! , enfin, il faut l’espérer.Ce premier mai a (...)