Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/al59251/www/config/ecran_securite.php on line 379
FOIRE A LA BROCANTE & MARCHE AUX PUCES - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Les évenements du mois

FOIRE A LA BROCANTE & MARCHE AUX PUCES

Publié le : 4 avril 2018 par Ludo Version imprimable de cet article Version imprimable

Nous serions heureux de vous accueillir parmi les quelques 200 exposants.
Notre foire à la brocante est ouverte aux professionnels de la brocante et de l’antiquité, aux artisans de tous métiers, aux commerçants, aux soldeurs, camelots, collectionneurs…

Bulletins de réservation sont disponibles à la salle Sicot-Coulon d’Allennes les Marais, en mairie d’Allennes les Marais ou encore à télécharger sur le site de l’association

Les bulletins de réservation seront à remettre, accompagnés du règlement impérativement par chèque, à l’ordre de Gym-Danse (en cas d’annulation de la braderie, le chèque sera déchiré mais tout règlement en espèce ne sera pas remboursé)

lors des permanences tenues à la salle Sicot-Coulon, 81 bis rue franche à Allennes les Marais :
le lundi 14 mai de 18h à 19h45 (! pour les riverains de la braderie uniquement)
le mardi 15 mai de 18h à 19h45
le mercredi 16 mai de 15h à 17h

par courrier, accompagné du bon rempli, du règlement et de la copie de votre pièce d’identité, à la salle Sicot-Coulon avant le 14 mai 2017.

Selon la règlementation en vigueur, il vous sera demandé dès l’inscription une pièce d’identité et pour les commerçants le n° d’inscription au registre du commerce.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre :
par mail
 par téléphone au 09.66.01.23.07,
 par fax 03.20.58.03.67

Les emplacements seront indiqués le matin de la manifestation au stand sur la place de l’église de 6h à 7h30. Le reçu sera remis le jour de la braderie
Les réservations non retirées à 7h30 seront considérées comme libres et laissées à la disposition du comité d’organisation.

Nous vous demandons impérativement de vider votre emplacement à la fin de la braderie.

ATTENTION : dans le cadre du plan Vigipirate, nous pouvons être amenés à annuler la braderie en dernière minute. Nous vous remercions de votre compréhension.
Impératif : l’accès à votre emplacement en voiture ne sera possible que de 6h à 7h. Après 7h, il n’y aura plus qu’un seul accès piéton rue Franche.

Voir en ligne : http://gymdanse.allennes.free.fr/

Ludo