Gym-danse en déplacement à Bercy - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Jeunesses > Infos jeunesse 2007

Gym-danse en déplacement à Bercy

Publié le : 20 mars 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

L’association-gym danse organisait le dimanche 18 mars un déplacement à Bercy

Cela, à l’occasion des 18èmes internationaux de France de gymnastique.

Gym-danse Bercy 1

40 membres de l’association, complétés par 7 personnes d’Avion, ont fait le déplacement et elles n’ont pas été déçues ! Un plateau relevé, 47 nations représentées et de nombreuses et nombreux champion(ne)s ou vice-champion(ne)s de monde et olympiques, a offert un spectacle de très haut niveau.

Gym-danse Bercy 2

Installés dans la tribune des supporters de l’équipe de France, nos jeunes gymnastes ont été enthousiasmées par les performances de leurs illustres aîné(e)s, leurs parents aussi.
L’ambiance dans la superbe salle de Bercy, quasiment pleine l’après-midi, a participé à la fête : une "ola" qui tourne pendant 10 minutes, maquillages et ballons aux couleurs bleu-blanc-rouge et les chauds encouragements lors des passages des gymnastes Français.

Gym-danse Bercy

Et comme toujours la bonne humeur au sein de notre groupe ..