Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/al59251/www/config/ecran_securite.php on line 358
Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] : Jeunesses Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Ville-Allennes-les-Marais
Accueil > Archives > Jeunesses > Jeunesses

Jeunesses

Articles de cette rubrique

Nos ados sont en vacances (Le séjour ados 2011)

Publié le : 6 juillet 2011
Il y avait de l’ambiance et de la joie ce 4 juillet vers 9 h sur le quai de la gare de Lille Flandres où nos ados attendaient le train à destination de Paris-Nord. Puis direction Limoges et le lac de Saint Pardoux. Kayak, équitation, randonnée en VTT, ski nautique ... seront au menu de (...)

Les classes de neige 2011 (Les classes de neige 2011)

Publié le : 10 janvier 2011
[fond jaune]Le départ et la première journée[/fond jaune]Partis d’Allennes-les-Marais lundi soir à 19h 30, nous nous sommes rendus à Annoeullin où les élèves de l’école Carpentier ont pris le 2e car.Nous en sommes repartis à 20h 30. Le car était confortable et bien chauffé. Le (...)

Les classes de neige 2010 (Les classes de neige 2010)

Publié le : 1er février 2010
Départ des classes de neige pour Ancelle le 26 janvier,rendez-vous Salle polyvalente 19h30. Départ 20h. ++++ La journée du Mercredi Notre voyage s’est très bien déroulé, vers 23 h, après Reims, nous avons pris notre en-cas dans le hall d’un grill sur une grande aire (...)

Gym-danse en déplacement à Bercy (Infos jeunesse 2007)

Publié le : 20 mars 2007
L’association-gym danse organisait le dimanche 18 mars un déplacement à Bercy Cela, à l’occasion des 18èmes internationaux de France de gymnastique. 40 membres de l’association, complétés par 7 personnes d’Avion, ont fait le déplacement et elles n’ont pas été (...)

Classes de neige 2007 (Infos jeunesse 2007)

Publié le : 12 mars 2007
Départ et arrivée à Ancelle. Le voyage s’est parfaitement bien passé. Nous avons fait 2 arrêts et nous sommes arrivés au chalet à 8h. On se croirait sur la côte d’azur, un ciel bleu très ensoleillé,pas de neige partout mais une bonne épaisseur sur les pistes que nous devons (...)

Séjour de ski jeunes (Infos jeunesse 2007)

Publié le : 3 mars 2007
Le départ Les 8 jeunes d’Allennes-les-Marais inscrits pour le séjour de ski à Ancelle (Hautes-Alpes), hébergés au châlet "L’Arche" sont bien arrivés dimanche matin. Ils se sont levés ce matin lundi, sous un paysage de neige car il avait neigé durant la nuit. Ils ont déjà (...)

Centre Aéré (Infos jeunesse 2007)

Publié le : 18 avril 2007
Journal de bord. Lundi 16 avril Vous avez pu redécouvrir " le centre aéré des fans " émission célèbre dans laquelle on y a retrouvé 9 "stars "d’Allennes motivés, disponibles, accueillants, chaleureux.... Le public, exclusivement composé d’enfants âgés de 3 à 11 ans, a pu (...)

Une belle leçon de simplicité et de fraîcheur (Infos jeunesse 2007)

Publié le : 31 mai 2007
Aujourd’hui, alors que nous vivons dans un monde de brutes, où la tolérance est devenue bien rare, où l’incivilité et la violence règnent, nous avons vécu avec les enfants de grande section et de moyenne section de l’école maternelle Agustine TESTELIN un pur moment de bonheur (...)

C.L.S.H Juillet 2007 (Infos jeunesse 2007)

Publié le : 6 juillet 2007
Avis aux parents : Ci-joint le planning des activités des Centres de Loisirs. Planning activités primairePlanning activités maternelle _ >>>>>Que les festivités commencent !!! Le Centre Aéré a commencé gaiement, dans la joie et la bonne humeur. L’équipe de 14 animateurs avait prévu (...)