Journée pour l'environnement à la société de chasse le MARAIS - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2007 > de Mars

Journée pour l’environnement à la société de chasse le MARAIS

Publié le : 18 mars 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

Comme les années précédentes, le président de la société de chasse
“Le Marais”, Raymond DUBOIS, a invité ce samedi 24 février, les membres de sa société, à venir le rejoindre pour participer avec lui à une journée de travaux au service de la nature.
Au programme de la journée, plantations de haies rustiques, nettoyages divers, débroussaillage et élagage dans les bois communaux.

18 membres de la société, chasseurs,rabatteurs et volontaires ont répondu à cette invitation, et c’est dans la bonne humeur que ces travaux d’entretien au service de tous ceux qui profitent de la nature se sont déroulés.

Nous tenons à tous les remercier chaleureusement et à leur donner rendez- vous le 24 mars prochain à 13h30 à la vierge, rue du marais, pour une autre action consacrée à l’environnement.