L'exposition "regards d'artistes" - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements de 2010 > Mars 2010

L’exposition "regards d’artistes"

Publié le : 22 mars 2010 Version imprimable de cet article Version imprimable

L’exposition "regards d’artistes" a connu un franc succès avec un flot constant de visiteurs (350 sur la journée) ; ce furent des moments riches de partages et d’échanges entre visiteurs et artistes.

Nous avons reçus une invitation de la commune de Wavrin et de la médiathèque d’Annoeullin pour transposer cette exposition dans leurs différents cadres à des dates ultérieures.

L’unanimité s’est faite sur l’harmonie dans la présentation des oeuvres et une grande diversité de sensibilités artistiques.

Cette journée fut riche de sens pour chacun et nous nous promettons de renouveller cette experience dans un avenir proche...