La 17 ème édition du cyclo-croos d'Allennes les Marais - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements 2008 > de Novembre

La 17 ème édition du cyclo-croos d’Allennes les Marais

Publié le : 3 novembre 2008 Version imprimable de cet article Version imprimable

Ils étaient près d’une centaine de concurrents et de concurrentes ce 1er novembre après midi, pour disputer sous la pluie les différentes épreuves de cette 17ème édition du cyclo-croos de la municipalité d’Allennes les Marais.

Après les benjamins et les minimes, ce sont les champions qui se sont élancés sur ce parcours particulièrement technique et rendu glissant par la pluie.

Trois champions de France étaient au départ, mais aussi quelques jeunes talents et une jeune femme dont la volonté a permis de rivaliser à armes égales avec bien des concurrents.

Après 45 minutes de course, émaillée de chutes heureusement sans gravité, de glissades et de crevaisons , c’est maculés de boue que tous passèrent la ligne d’arrivée au grand désarroi de notre commissaire en grande difficulté pour lire les dossards et effectuer les classements.

Après une bonne douche, nous nous sommes tous retrouvés à la salle polyvalente pour la remise des récompenses et pour prendre le pot de l’amitié.

Bravo à tous ces sportifs, mais aussi aux organisateurs pour le choix du parcours et le maintien de la sécurité tout au long de cet après-midi.
Rendez vous l’année prochaine pour la 18 ème édition de ce cyclo-croos de la municipalité.