Le concours de dessin du Comité des Fêtes - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Décembre 2009

Le concours de dessin du Comité des Fêtes

Publié le : 24 décembre 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

2 groupes d’enfants ont été formés :
Les 6 à 8 ans ( au crayon de couleur) et les 9 à 12 ans (à l’acrylique)

Tous les enfants ont eu beaucoup d’imagination et il a été très difficile de les départager . En général, il n’y avait qu’un seul point de différence.
Le jury était composé de 2 élus et 3 membres de l’Association « Talents et passion ».

Les élus ont attribué une note sur 4 pour le « coup de foudre »
Les artistes de « talents et passion » ont donné une note sur 4 pour le thème, une note sur 4 pour la technique et une note sur 8 pour l’originalité.

Le total a sélectionné les meilleurs dessins dans chaque groupe.

L’ensemble des enfants a été récompensé par des friandises et une peluche aux couleurs de la commune et les 8 sélectionnés ont reçu leur prix lors de la cérémonie des vœux du maire et du conseil municipal à la population le 10 janvier 2009 .

Le premier de chaque groupe s’est vu offrir un appareil photo numérique et les suivants des jeux de société correspondant à leur âge.