Le gala de Gym-danse - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2007 > de Juin

Le gala de Gym-danse

Publié le : 19 juin 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

Le samedi 9 juin dernier, l’ Association Gym-danse organisait son gala annuel de danse.

JPEG

Frédérique et ses 80 danseuses nous ont emmenés à la rencontre de l’art musical et l’art chorégraphique à travers le siècle.

JPEG

Une première partie en 11 tableaux déclinait le monde classique de Vivaldi à St Saens.

JPEG

En seconde partie, 12 tableaux ont revisité les grands standards du moderne-jazz de Claude François à Mc Solar.

Notons aussi les équipes de Fitstep et d’Aérobic sportive pour des démonstrations très enlevées.

Le final sur des rythmes latino, a marqué la clôture de la soirée sous les chaleureux applaudissements de plus de 400 spectateurs.
Merci à tous pour cette superbe soirée.