Les 110 ans de l'Harmonie - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évenements 2011 > Janvier 2011

Les 110 ans de l’Harmonie

Publié le : 17 janvier 2011 Version imprimable de cet article Version imprimable

L’harmonie d’Allennes les marais fêtera ses 110 ans d’existence les 22 & 23 janvier 2011 salle Léo Lagrange.

Pour marquer cet évènement, en ouverture de ce festival, un concert sera donné le Samedi 22 janvier 2011 à 20h30, par le prestigieux "Shape International Band".

L’orchestre du Shape est le seul orchestre officiel de l’OTAN.
Il représente le S.H.A.P.E. (Supreme Headquarters Allied Powers Europe) basé à Mons en Belgique et constitue la vitrine musicale de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord.

Pour en savoir plus :

Cet évènement sera suivi le dimanche 23, à partir de 16h00, d’un concert en commun avec la participation de l’Harmonie municipale de Sequedin , l’Avenir Musical de Wavrin et l’harmonie d’Izel les hameaux.

L’entrée à ces deux évènements sera gratuite, une buvette sera assurée sur place.

Venez nombreux !