Les ados a Fort-Mahon - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements de 2010 > Juillet 2010

Les ados a Fort-Mahon

Publié le : 12 juillet 2010 Version imprimable de cet article Version imprimable

NOUVELLES DES ADOS

Ce lundi les jeunes allennois sont partis pour deux semaines de vacances au bord de la mer.

Kayak de mer et catamaran seront au programme de leur séjour à Fort Mahon. Les plaisirs de la plage et du camping leur permettront de se profiter des ces quelques jours loin des parents !

Aux premières nouvelles, leur arrivée s’est bien passée et le soleil brillait dans l’après midi !

Des informations régulières seront données par l’intermédiaire du site municipal.