Les élèves des CE2 Allennois mis à l'honneur - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements 2008 > de Mai

Les élèves des CE2 Allennois mis à l’honneur

Publié le : 15 mai 2008 Version imprimable de cet article Version imprimable

Le sérieux et la fierté étaient de rigueur ce mardi 13 mai pour la remise des “permis piétons” aux 54 élèves de CE2 ayant passé avec succès les tests de connaissances sur les obligations du code de la route applicables aux piétons.

Il fallait obtenir la note de 14/20 pour décrocher son permis . Ce précieux document a été délivré à nos chers enfants après plusieurs mois de cours donnés par les gendarmes de la brigade d’Annoeullin.

Cette formation avait pour objet d’informer les élèves sur les dangers encourus par les piétons sur le chemin de l’école, voire dans la vie quotidienne et ceci souvent par méconnaissance des règles élémentaires de la circulation.

Merci à l’adjudant Fabrice BOULANGER et aux gendarmes Virginie GUENARD et Richard MAGNIEZ pour leur précieux concours dans cette démarche de découverte des règles de bonne conduite ainsi qu’à Mesdames DELTOUR et HOCQ et à Monsieur DELTOUR.