Les travaux sur la route des Ansereuilles - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Aoùt 2009

Les travaux sur la route des Ansereuilles

Publié le : 21 août 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Les travaux de rénovation de la route des Ansereuilles commencent doucement.

Après l’ouverture du chantier le 19 août , au cours de laquelle nous avons fait, avec la CCHD et l’entreprise COLAS le point des travaux envisagés , ce sont les sondages qui ont débuté afin de permettre à l’entreprise de travailler en toute sécurité.

Afin d’éviter tout questionnement, et même si nous aurions préféré qu’elle existe, la route des Ansereuilles ne sera pas dotée d’une piste cyclable. Par contre, elle sera élargie d’environ 80 cm dans sa partie la plus rectiligne.

La commune d’Allennes les Marais n’est pas la seule commune de la CCHD. Annoeullin, Bauvin, Carnin et Provin ont aussi de très gros besoins en matière de voirie et , il faut bien le reconnaitre, nous ne sommes pas les derniers du peloton en matière de qualité des infrastructures routières. Alors, acceptons, sans entamer de polémique, que chaque commune profite équitablement des possibilités qu’offre un budget communautaire encore réduit mais correctement géré par son Président et son équipe.