Les trophées des sportives et des sportifs - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2007 > de Septembre

Les trophées des sportives et des sportifs

Publié le : 18 septembre 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

Ce fut pour nous une véritable joie que de mettre à l’honneur des sportives et des sportifs ayant porté haut les couleurs de notre Commune.

Pour une première, que nous espérons bien pouvoir renouveler, ce vendredi 14 septembre 2007 restera pour tous un moment privilégié.

Les premiers à qui nous avons tramsmis nos félicitations, ce sont bien entendu la Présidente et les Présidents de ces valeureux clubs sportifs : Madame TREDEZ pour la gymnastique, Messieurs GRYSON Bruno et VENDEVILLE pour le football et Monsieur STERKEMAN pour le hand-ball, ainsi qu’aux bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps à ces clubs et sans lesquels, rien ne serait possible.

Nous nous sommes ensuite tournés vers les actrices et les acteurs de toutes ces brillantes performances en débutant par nos gymnastes et Stéphanie CANONE leur monitrice. félicitations à vous Mesdemoiselles AMROUCHE Inès, ANDRE Aurore, DESNOYELLES Chloé,TREDEZ Axelle et WARTELLE Léa pour votre belle 4ème place sur 11 en finale de zone.

Les garçons se sont aussi distingués sous la houlette de Jérôme, ils se sont qualifiés pour la demi- finale de zone du critérium national. félicitations à vous ADNET Antoine et CARON Adrien.

Nous sommes ensuite passés aux sports de ballons en commençant par celui qui se joue avec les pieds.
Chez les filles comme chez les garçons, ce sont les seniors A qui se sont distingués la dernière saison .

Les filles, dirigées par Monsieur GRYSON ont gagné le droit de monter en ligue, promotion honneur, nouvelle division ouverte pour cette saison 2007/2008. Elles ont aussi été victorieuses de la coupe des FLANDRES.

Les garçons quant à eux, sous la présidence de Monsieur VENDEVILLE, ont accompli un magnifique parcours lors de la saison 2006/2007 en se classant premier de leur championnat. Ils défendront cette année nos couleurs en promotion de district. Ils ont également été finalistes de la coupe DEFRENNE.

Nous n’avons bien entendu pas manqué de féliciter les équipes poussines féminines et l’équipe masculine des 15 ans, première ex-aequo de son groupe.

Nous avons terminé cette petite cérémonie par le hand-ball et l’équipe fanion qui s’est illustrée la saison dernière, en terminant première du championnat excellence en étant sacrée "championnedépartementale".
Elle s’est aussi magnifiquement comportée en coupe du Nord en s’inclinant seulement en demi-finale après avoir joué pas moins de quatre matchs la même semaine .

Bravo à toutes et à tous .