Un bien bel après-midi - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements 2008 > de Mars

Un bien bel après-midi

Publié le : 1er avril 2008 Version imprimable de cet article Version imprimable

La première partie du concert a été animée par l’harmonie visiteuse. Sous la direction de son chef André CANONNE, cinq morceaux ont été interprétés dont un " IN THE MOON " de René BECK qui n’a pas laissé indifférent un public averti dont les applaudissements sont venus saluer tous ces musiciens amateurs.

La seconde partie, magistralement dirigée par le chef Pierre MARLIER, nous a permis de continuer d’écouter en compagnie des musiciens allennois, René BECK au travers d’un endiablé " MEXICAN TRUMPETS" et de terminer par une musique de Raymond LEFEBVRE qui nous a fait goûter ou regoûter " LA SOUPE AUX CHOUX".

Pour clore ce concert de printemps, les deux harmonies nous ont interprété ensemble " LA MARCHE DE RADZESKI " et " CECILIA " : celle de Joe DASSIN.

Nous nous sommes quittés après le pot de l’amitié offert par l’harmonie d’Allennes les Marais en nous promettant de tous nous retrouver le 17 mai prochain à Izel lez Hameaux pour un autre concert.