Un restaurant pas comme les autres - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2007 > de Novembre

Un restaurant pas comme les autres

Publié le : 23 novembre 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

Dans le cadre de leur projet “Jeux, Fêtes et traditions du Nord”, les enfants des classes de Mesdames BURELLI, BROUILLARD et de Monsieur DELOBEL étaient tous réunis ce jeudi 22 novembre à la salle Henri BERNARD pour goûter aux plats du Nord.

Au menu :

Une salade du terroir, une carbonnade flamande accompagnée de pommes de terre au maroille et pour terminer une bonne tarte au sucre.

Dans une ambiance très conviviale, les 65 enfants de maternelle, de 4 à 5ans ont apprécié ce moment très particulier où le goût était mis à l’honneur.

Un grand bravo aux enseignants et à leur directrice pour cette bellle initiative. Merci aux parents d’élèves d’avoir donné de leur temps pour aider le personnel municipal à servir ces nouveaux gourmets.

A très bientôt pour de nouvelles surprises.