Une bien belle façon de clôturer l'année. - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Décembre 2009

Une bien belle façon de clôturer l’année.

Publié le : 19 décembre 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

En même pas 15 minutes tout le monde était installé pour se rendre sur l’esplanade de Lille sous un chapiteau chauffé afin d’assister au spectacle "Féerie sur glace".

Pendant deux heures ils ont pu applaudir des numéros de cirque, de magie et bien sûr des évolutions sur glace.

Au retour ils étaient attendus pour le goûter dans la salle annexe. A leur arrivée, les assiettes garnies de trois gâteaux différents étaient déjà sur les tables. Ils n’avaient plus qu’à déguster pendant qu’on leur servait café, chocolat ou bière.

Tous étaient ravis de leur après-midi. Les membres du C.C.A.S tiennent à remercier chaleureusement Léopoldine Marcq, Danièle et Michel Rigal qui ont préparé le goûter, Mr. le maire et son épouse qui sont toujours parmi nous et bien sûr tous nos aînés qui répondent toujours présents à nos manifestations.

Nous travaillons déjà à la sortie de juin donc bonnes fêtes à tous et à l’année prochaine.