Une bien belle fête de la musique - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements 2008 > de Juin

Une bien belle fête de la musique

Publié le : 3 juillet 2008 Version imprimable de cet article Version imprimable

Animée par un jeune et talentueux allennois, Valentin HAY, venu gratuitement partager avec le très nombreux public présent son amour de la musique, la fête s’est rapidement transformée en un karaoké géant où chacun a chanté les chansons de son choix. Il y en a eu pour tous les goûts.

Nous savions que notre commune savait chanter, mais ce soir là : que la chorale était belle !!

L’harmonie, dirigée par son chef Monsieur MARLIER , nous a également offert un concert de qualité, chauffant le public qui ne demandait qu’à vibrer au son de la musique.

A n’en pas douter, nous recommencerons en 2009, en espérant que, de nouveau, tous les ingrédients du succès seront réunis pour passer une excellente soirée ensemble.