Une bien belle journée pour l'environnemnt - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Environnements > Actions environnement 2009

Une bien belle journée pour l’environnemnt

Publié le : 3 mars 2008 Version imprimable de cet article Version imprimable

Comme à chaque fois, c’est en compagnie des chasseurs du marais, des pecqueux d’bordure, de GAIA, de bénévoles, dont les ouvriers municipaux, et d’élus que nous avons parcouru quelques kilomètres de route en ramassant : canettes , bouteilles, pneus, veilles portières de voiture... enfin tout ce qui peut être jeté dans la nature par des gens sans scrupule.

Malgré une très nette amélioration par rapport aux années précédentes, c’est encore environ 6m3 de déchets divers qui ont été extraits de nos fossés.

La journée s’est achevée autour du verre de l’amitié dans une convivialité appréciée par tous.

Alors, si nous osions vous dire : à l’année prochaine !