Une maman mise à l'honneur - Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel] Ville-Allennes-les-Marais.fr [Officiel]
Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2007 > de Juin

Une maman mise à l’honneur

Publié le : 4 juin 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

Le Conseil Municipal avait décidé il y a quelques mois, de remettre à l’honneur cette si belle fête qui est celle des mères.

-

Ce fut donc, pour nous, un immense plaisir que de remettre la médaille de bronze à Madame DESBIENS Dominique maman de cinq enfants, 2 filles et 3 garçons âgés de 19 à 6 ans.

-

Nous profitons de cet article et même s’il est un peu tard, pour redire à toutes les mamans, que toute l’attention, tout le dévouement , tout le courage, tout l’amour qu’elles manisfestent pour donner à leurs enfants la meilleure éducation méritent un grand coup de chapeau.